Vaccination Covid et Covid

Pas de question car je connais la réponse formatée qui va m'être faite !Moi non plus, je ne comprends pas que les adhérents seniors ne soient pas plus aidés pour l'inscription à la vaccination. Je trouve cela inadmissible, la MGEN est une mutuelle (théoriquement! ) et à part nous proposer des exercices physiques en distanciel, rien d'autre pour nous aider. Devant cette proposition, nous sommes même en droit de nous demander si l'on ne se moque pas de nous!. Quand on pose une question, on nous renvoie froidement vers les sites officiels. Rien de plus! Pourtant nous, les seniors, avons contribué financièrement et pour bon nombre d'entre nous physiquement au développement et au bon fonctionnement de notre mutuelle! Quelle ingratitude! Quelle différence avec une assurance privée si la MGEN nous abandonne de cette façon? D'ailleurs certaines d'entre elles sont plus coopératives que la MGEN! Et depuis plus d'un mois que les adhérents manifestent leur mécontentement et leur désarroi, rien n'a changé. Je crois que certains dirigeants actuels de la MGEN ont oublié, volontairement, le sens du mot"mutuelle". Finalement nous sommes juste bons à payer nos cotisations! C'est vraiment affligeant!

Dubitative

Réponses

Hélas j'essaie en vain depuis le 18 janvier d'obtenir un rdv . Suis écoeurée par le peu de considération des médecins et autres envers les seniors ayant de grosses pathologies. J'ai 75ans en rémission d'un cancer et étant traitée pour un AVC malgré mes coups de fil infructueux aux centres de vaccination, personne ne s'inquiète de moi. Je vis seule sans famille pour m'epauler Je me rends compte que même mon médecin référent ne se préoccupe en rien de ma situation alors qu'il la connaît entièrement. Quant à vous mutuelle n'êtes pas mieux pour anticiper cette vaccination même s'il appartient aux ARS de s'en occuper

danielle