travailleur handicape

Bonjour; la reconnaissance de qualité travailleur handicape m a été attribué .19/12/2019 quel sont les aides auxquelles je peux prétendes? MERCI

quick

Réponses

Bonjour quick,

En fonction de votre offre MGEN, vous pouvez peut-être bénéficier de notre prestation "Allocation Handicap".

Je vous propose de nous contacter directement pour vérifier si vous êtes éligible et s'il existe d'autres prestations dans votre contrat, ou selon votre statut, au titre des actions concertées avec le Ministère.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN