orthèse dentaire

Il y a plusieurs mois j'ai envoyé a la MGEN de FOIX une « demande d'accord préalable » pour une orthèse dentaire,

Hier, le facteur m'a ramené mon courrier en me disant qu'il n'avait pas pu être distribué,

J'ai donc demandé une copie à mon dentiste. Puis je l'ai envoyé a la MGEN de FOIX le 2-2-21 et je n'ai pas eu de réponse

Merci de me faire savoir a quelle date je peut vous faire parvenir la feuille de soin de mon dentiste et la facture de ResMed (Fabricant de l' orthèse)
SALUTATION

CHRISTIAN