gérant sasu

Bonjour mon amie a travaillé quelques temps dans un collége et bénéficie de la mgen.

actuellement au chomage elle a créé son entreprise sous le statut de sasu mais ne precoit pas de salaire ni indemnité pour l'instant.
elle doit remplir le dossier de demande de cmu solidaire.
que doit elle mettre dans la partie des ressources du foyer sachant qu'elle touche les assedics seulement et pas de revenus de son activité

Cordialement

manco

Réponses

Bonjour manco,

Toutes les ressources du foyer sont à prendre en compte pour effectuer la demande de Complémentaire Santé Solidaire (https://www.ameli.fr/sites/default/files/formulaires/5965...)

Si vous êtes à votre compte, en tant que micro-entreprise ou tout autre statut assimilé, il convient de compléter la ligne 3 du formulaire de ressources.