Remboursement visite médecin traitant

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que la déclaration de mon médecin traitant a disparu (encore une fois) alors que j'ai bien fait la démarche et bien sûr mes remboursements ne sont faits qu'à hauteur de 14 €.
Je me suis donc fait avoir sur plusieurs visites alors que mon médecin traitant est le même depuis des années.
Que faut-il faire pour obtenir une régularisation de tous ces remboursements ?
Merci d'avance.

Tina

Réponses

Bonjour Tina,

Pour une demande propre à votre dossier et vos remboursements il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Plusieurs possibilités pour nous joindre :