Allocations journalières et Remboursement

Bonjour,

Je me permets de vous interroger sur les allocations journalières lors de mon CLM en 2019.
En effet, j'ai touché dans le cadre de ma prévoyance des indemnités journalières. J'aimerai savoir si la somme qui m'a été accordée est à rembourser auprès de la MGEN?.
Si oui, dois-je attendre que la Mutuelle prenne contact avec moi ou dois-je me manifester auprès des services pour obtenir un échelonnement des remboursements éventuels.

Je vous remercie par avance

MYMYKO

Réponses

Bonjour Mymyko,

Difficile de vous répondre sans accéder à votre dossier.

Lorsque vous touchez des allocations journalières en Congé Maladie Ordinaire et que votre congé est requalifié en Congé Longue Maladie, les prestations versées pour les périodes où votre plein-traitement a été rétabli vous sont alors réclamées par nos services.

Lors de la requalification d'un congé, il est important de nous adresser votre arrêté ou octroi de congé pour la mise à jour de votre dossier. Ce n'est pas automatique.

Pour vérifier précisément ce qu'il en est pour votre dossier, je vous invite à nous contacter directement par :
par téléphone
par mail depuis votre espace personnel
Messenger : https://cutt.ly/0yTMioS
Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM