Forfait "se soigner autrement"

Bonjour,
Depuis janvier l'homéopathie n'est plus remboursée.
Est ce que la MGEN haussera le plafond du forfait "se soigner autrement" ? Ceci est nécessaire pour rendre justice aux adhérents qui se soignent majoritairement ainsi.
Cordialement

Mo

Réponses

Bonjour Mo,

En effet, depuis le 1er janvier 2021, l'homéopathie n'est plus remboursée en sécurité sociale.

En fonction de votre offre mutuelle, une prise en charge est possible dans le forfait "Se soigner autrement".

Il n'est pas possible de vous dire si le forfait sera augmenté l'an prochain, en effet, ces évolutions sont soumises et votées aux Assemblées Générales chaque année qui ont lieu courant de l'été.

Vous pouvez contacter les délégués de votre section afin de partager votre proposition.

Angélique, Expert MGEN