remboursement des appareils auditives

combien va s'élever le remboursement de mes prothèses auditives de classe 2. Le montant total est de 2800 euros TTC?

papou

Réponses

Bonjour,

En fonction de votre offre mutuelle le remboursement des aides auditive classe II peut varier.
Pour une étude précise, je vous invite à nous envoyer un devis. Vous pouvez nous le transmettre par courrier ou depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ rubrique "Remboursements & cotisations" puis "Analyse de devis".

Jessica, Expert Mgen