Comment déclarer ses ressources sans bulletin de salaire?

Bonjour,
j'ai reçut un courrier me demandant de déclarer mes ressources, je suis professeur contractuel a l'Université depuis Janvier 2021, je n'ai pas encore reçut mes bulletins de salaire pour ce contrat, comment puis-je répondre a la demande de source, et avoir une cotisation calculée en fonction de mes revenus?
Bien Cordialement
H. Fontanaud

HADRIEN

Réponses

Bonjour Hadrien,

En attendant la réception de votre premier bulletin de salaire je vous invite à déclarer le montant brut de la rémunération indiqué votre contrat de travail.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller si besoin.