remboursement consultation diététique

Bonjour
J'ai l'offre MGEN Référence actif.
Les 80 euros annuels de remboursement pour ostéopathie, homéopathie...diététicien, sont-ils globaux ou par type de soin ?
Puis-je bénéficier par exemple de 80 euros pour séances d'ostéopathie ET 80 euros pour consultations diététiques ?
Merci

Marie

Réponses

Bonjour Marie,

Le forfait "Se soigner autrement" sur l'offre Référence est de 80€ par année civile fractionnable au choix entre une ou plusieurs des prestations.
Il peut servir pour l’ostéopathie, les consultations de diététiciens, les actes médicaux d'acupuncture, l’homéopathie et la chiropraxie avec un maximum de 40€/séance.

Jessica, Expert Mgen