Comment se faire vacciner contre la COVID19 ?

Ayant un peu plus de 66 ans, je voudrais savoir quand je serai contactée pour la vaccination ?

Phase02

Réponses

Bonjour Phase02,

Depuis le 2 mars 2021, toutes les personnes âgées de 65 à 74 ans inclus souffrant d'une ou de plusieurs comorbidités peuvent bénéficier de la vaccination.

Pour les autres personnes du même âge, sans comorbidités, elles vont pouvoir se faire vacciner dans les prochaines semaines.

Nous attendons la date exacte dans les prochains jours par les pouvoirs publics.