Divorce non pris en compte

En téléchargeant une attestation, je viens de voir que je suis considérée comme ''mariée'' alors que je suis officiellement divorcée depuis novembre 2017. J'ai essayé de modifier mais le site ne permet pas de modifier à plus de six mois après l'événement. J'ai transmis mon jugement . quelles seront les conséquences financières de cette non prise en compte ?

Solo

Réponses

Bonjour Solo,

A réception de votre justificatif, votre état civil sera modifié.
Votre situation familiale n'a aucune incidence sur le calcul de la cotisation MGEN sauf si bien sûr votre ex conjoint était encore couvert en tant que bénéficiaire.