Remboursement "stop pipi"

Bonjour,
Mon fils de 10 ans est énurésie primaire. Nous avons tenté tous les traitements même le "Mini rein" mais rien n'y fait. J'ai eu connaissance d'un dispositif qui s'appelle Dryly qui réveille l'enfant quand le sous vêtement commence à être mouillé. Cela coûte environ 200 euros. Puis-je compter sur ma mutuelle MGEN pour en rembourser une partie ? Si oui, quelle somme serait remboursée exactement avec prescription du médecin ?.

Clemy25

Réponses

Bonjour Clemy25,

Ce dispositif n'est pas remboursable en sécurité sociale.
Il n'est pas prévu non plus de remboursement spécifique en mutuelle.

Toutefois, vous pouvez solliciter une aide auprès de votre Section Départementale pour des soins et traitements prescrits mais peu ou non remboursés par le régime obligatoire à partir d'un reste à charge important .
Il s'agit d'une participation financière versée après avis de la Commission d'Action sociale au titre de l'action sociale MGEN.

Je vous invite à vous rapprocher de votre section pour voir si cela peut être mis en place au 3676.

Aurélie, Expert MGEN