Astrazeneca et possibles problèmes de coagulation

J'attends avec impatience que mon pharmacien puisse me vacciner après présentation d'une prescription médicale et inscription sur une liste d'attente .
Des problèmes de coagulation et thromboses possibles après injection d'une dose du vaccin Astrazeneca,même s'ils sont rares, touchent tout de même des gens relativement jeunes, catégorie à laquelle je n'appartiens plus.
Ma circulation sanguine n'est pas parfaite et, sans du tout être terrorisée à l'idée de recevoir ce vaccin, je me pose des questions légitimes sur le risque, même minime, de souffrir ensuite d'une thrombose.
Peut-on envisager, après la vaccination, de prendre des anticoagulants du type aspirine afin de palier d'éventuels problèmes de coagulation?
C'est juste une question excluant, bien sûr, toute automédication de ma part.
Merci par avance pour vos réponses.
Mon pharmacien n'a d'ailleurs toujours pas reçu les doses de vaccin!
Je n'ai guère trouvé, parmi les thèmes proposés, une autre approche que celle de la prévoyance pour poser ma question.

Nèche

Réponses

Lire pallier, bien sûr!

Nèche

Bonjour Nèche,

Votre question nécessite un conseil médical qui ne peut vous être apporté que par un médecin.
Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant qui sera le seul à vous renseigner.

Aurélie, Expert MGEN