suite d'hospitalisation

Mon épouse Mme Jeanine Bergeron adhérente MGEN (2 52 04 44 204 012 87 ) est actuellement hospitalisée pour une intervention d'hernie discale importante. J'aimerai savoir si à sa sortie de l'hôpital en fin de semaine la MGEN prendra en charge l'intervention ponctuelle d'une aide à domicile ( pour le ménage , la préparation des repas , l'entretien) . Si oui, dans quelles limites .
Merci de me faire parvenir au plus vite votre réponse et tout document nécessaire
Salutations mutualistes

Jean

Réponses

Bonjour Jean,

Je vous invite à consulter la réponse ici : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2216107-aide-domicile-cas-maladie

Aurélie, Expert MGEN