Accès vaccination Covid

L'accès à la vaccination à partir de 70 ans: faut-il comprendre après la date anniversaire ou bien l'année de ses 70 ans?

MICHELE

Réponses

Bonjour Michele,

Depuis le 27 mars, la vaccination pour les personnes de 70 ans à 74 ans inclus sans comorbidité est possible.
C'est bien l'année de vos 70 ans qu'il faut prendre en compte.

Les personnes éligibles à la vaccination peuvent prendre rendez-vous en centre de vaccination:

  • par téléphone au 0800 009 110 (numéro vert) tous les jours de 6h à 22h : la personne compose son code postal, pour être mis en contact automatiquement avec le numéro de téléphone d'un centre près de chez elle ou pour obtenir un accompagnement à la prise de rendez-vous.
  • ou sur le site santé.fr (7j/7 et 24h/24).