Passer de Santé 2 à Santé 3

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il fairel'offrel'offre faire sur le site de la MGEN pour passer de l'Offre SANTÉ 2 à l'offre SANTÉ 3.
L'interface a évolué depuis l'.époque où a été mis en ligne le vidéo qui expliquait comment faire. ... !!!
Total : je n'y arrive pas !
HELP !!

Punaat

Réponses

Bonjour Punaat,

Le changement d'offre est possible après 24 mois d'ancienneté au sein d'une même offre, avec une prise d'effet au 1er janvier N (pour une demande reçue avant le 31 octobre N-1).

Il existe une dérogation cette année jusqu'en juillet, permettant un changement d'offre en cours d'année, pour les adhérents qui étaient déjà mutualistes sur leur offre actuelle avant le 01/10/2019.
Si tel est votre cas, je vous invite à nous contacter directement afin d'effectuer cette demande dérogatoire.

Vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Angélique, Expert MGEN