Demande d'indus au professionnel de santé de la part MGEN

Bonjour,
Je suis professionnel de sante RPPS xxxxxxxxxxxxxxxxxxx et je suis en attente de remboursement de votre part pour une facture rejetée par votre organisme au motif "absence acte CCAM autorisant le forfait FSD" alors que ces actes sont régulièrement pratiqués au cabinet et remboursés par la CPAM. Comment puis-je vous contacter autrement que par telephone (mail destiné au professionnel?). D'avance, je vous remercie.

Chère Cathy, pour protéger votre vie privée, nous avons masqué certaines informations personnelles qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

cathy2285