Lunettes rayées

Les lunettes de ma fille ont été rayées suite à une bousculade à l'école. Le changement des verres est-il remboursé ?

Cécile

Réponses

Bonjour Cécile,

Je vous conseille dans un premier temps de contacter votre assurance scolaire (comme la MAE par exemple ou bien d'autres) pour laquelle vous êtes assurée face à ces risques.

Ensuite, il peut y avoir une prise en charge sécurité sociale mais elle dépend de la date du remboursement ainsi que l'âge.
En effet, les conditions de renouvellement des équipements optiques divergent en fonction de l'âge du patient et de la situation.

Je vous conseille de faire le point avec un conseiller :

Aurélie, Expert MGEN