Mutuelle pour retraitée.

Je suis retraitée de l'EN depuis juillet 2011. Je suis en cours de séparation d'avec mon époux. Je suis actuellement sur sa mutuelle. La MGEN peut elle prendre en charge la part mutuelle en complémentarité des remboursements sécurité sociale?

Martine

Réponses

Bonjour Martine,

En fonction de votre situation et de vos besoins nous pouvons vous proposer une offre adaptée.
Je vous invite à consulter notre site https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre.... Vous pourrez si besoin demander le rappel d'un conseiller.

Jessica, Expert Mgen