Test covid Espagne remboursement prescription obligatoire

Prescription obligatoire ou non pour remboursement test covid Espagne

Andree

Réponses

Bonjour Andrée,

Les tests effectués dans un Etat membre de l’UE-EEE-Suisse sont pris en charge selon les modalités suivantes :

  • Il n’est pas nécessaire de présenter une prescription médicale tant que la mesure dérogatoire en France consistant à prendre en charge ces tests sans prescription médicale est appliquée.
  • Le forfait applicable pour ces tests PCR est de 50 euros pris à 100 % par l'assurance maladie. Ce forfait englobe les frais de prélèvement et d’analyse. Il est limité, bien entendu, à la dépense engagée.
  • Pour le remboursement (si MGEN gère votre sécurité sociale), vous devez nous retourner le formulaire suivant complété et joindre la facture acquittée.
    https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/6_Assures_sociaux...

Jessica, Expert Mgen