Arret de travail suite vaccin Covid

Suite au vaccin administé hier, j'ai beaucoup de temperature et un état grippal. Dois je consulter pour avoir un arret maladie d un jour? Et le jour de carance, est-il déclaré forfait?
(enseignante dans un lycée public)

Vix666

Réponses

Bonjour Vix666,

Si votre état de santé nécessite un arrêt de travail, il s'agira d'un arrêt "classique" même s'il fait suite à l'injection d'un vaccin.

Ce sont donc les modalités habituelles qui s'appliqueront, y compris pour le (ou les) jour(s) de carence.

Angélique, Expert MGEN