Abonnement salle de sport

Bonjour, j'ai 2 ALD et j'aimerais savoir si je peux bénéficier d'une participation de la MGEN pour mon adhésion à une salle de sport ? Mon offre MGEN: Référence actif
Cordialement

Patrick

Réponses

Bonjour Patrick,

La participation à une licence sportive est réservée aux adhérents de l'offre ÔJI de moins de 18 à 29 ans.

A noter que depuis le 1er janvier 2021 , une nouvelle prestation de Sport Sur Ordonnance est définitivement incluse à l’offre MSP mise en œuvre avec notre partenaire Vivoptim : 0801 010 000.
L'assuré doit être bénéficiaire d'une Affection de Longue Durée (ALD30) exonérante de moins de 3 ans,
MGEN participe aux frais d’inscription dans une structure sportive (club, association…) dans la limite de 250€/an pour une durée de 2 ans maximum.