Indû professionnel de santé

Je suis professionnel de santé. Je ne parviens pas à joindre la numéro dédié 0820... Puis-je être contacté au XX.XX.XX.XX.XX svp suite à un courrier AR reçu de votre part cette semaine? Merci

---

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de téléphone) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

SANITAXI

Réponses

Bonjour,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. Je vous invite à réitérer votre appel auprès de notre service dédié aux professionnels de santé pour votre demande.

Angélique, Expert MGEN