prestation retraite pour invalidité

bonsoir je suis a la mgen securité sociale, mutuelle et prevoyance, pouvez vous me dire environ a combien s'eleve la pension de retraite pour invalidité catégorie 2. Su quel montant puis je m'appuyer et pouvez vous m'envoyer un dossier de demande d'allocations de retraite pour invalidité, je ne sais même pas si je suis claire dans mes propos. merci

titi26130

Réponses

Bonjour titi26130,

MGEN ne gère pas les dossiers retraites ni l'attribution des retraites pour invalidité.

Je vous invite à contacter votre employeur qui pourra vous orienter vers le bon organisme ou le bon service.