Remboursement d'une psychothérapie à venir

Je suis assuré à la section SEM sous le régime Ambre. Résident au Maroc, j'envisage à Meknès des séances auprès d'une psychothérapeute professeur universitaire se présentant comme "EMDR Certifiée WCP". Ses séances se montent à 400 dirhams soit 37 euros. De combien vais-je être remboursé ? Merci de prendre en compte le caractère assez urgent de ma question. Cordialement. Jean-François B.

Jean-Franc

Réponses

Bonjour Jean-François,

Sur votre offre MGEN AMBRE, pour les séances de psychothérapie réalisées à l'étranger, la prise en charge est de 90% des frais réels, dans la limite de 300€ par an.

Le remboursement se fait sur présentation de la facture acquittée détaillée, précisant clairement le bénéficiaire des soins ainsi que l'identité du psychothérapeute (ou psychologue).

Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Angélique, Expert MGEN