Relevé de prestations journalier du 02042021

Bonjour,
J'ai reçu un remboursement d'un montant de 68€ le 02 avril 2021, versé à un tiers (ELIA MEDICAL OUEST), pour des soins du 26 février 2021.
Toutes ces données sont inscrites sur la feuille de relevé de prestations.
Problème: je n'ai pas eu ces prestations médicales du 26 février.
Dans l'attente d'informations en retour, recevez mes salutations mutualistes.
COLLIN Roger

COLRO

Réponses

Bonjour Colro,

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général. IL n'est pas possible ici de consulter votre dossier et vos remboursements.

Vous pouvez aussi nous contacter directement par :