Covid arrêt de travail non reçu

Bonjour. Je suis positif au covid variant anglais. La brigade covid m'a expliqué que la MGEN allait m'envoyer par courrier un arrêt de travail couvrant la période concernée. J'en suis maintenant au 10e jour et je n'ai toujours rien reçu. D'autre part j'ai encore de la fièvre et des symptômes qui nécessiteraient une prolongation de cet arrêt de travail. Pourriez-vous m'aider? Je me sens épuisé et peu pris en compte administrativement

Fabien

Réponses

Bonjour Fabien,

Lorsque vous êtes contacté par l'Assurance Maladie -qui gère le système de suivi des patients atteints du COVID (et des cas-contacts)- un arrêt de travail dérogatoire durant la période d'isolement peut vous être délivré.

Celui-ci nous est notifié par l'Assurance Malaide, afin que nous puissions le mettre à disposition sur votre espace personnel MGEN. Ce processus peut actuellement prendre plus de 10 jours.

Cet arrêt peut ensuite être renouvelé par votre médecin si nécessaire.

Vous trouverez sur notre site une information complète concernant la prise en charge en période de COVID-19 : https://www.mgen.fr/mgen-vous-accompagne/

Angélique, Expert MGEN