Chek up santé

Je voudrais effectuer un check up santé cet été (mois de juillet 2021), mois pendant lequel je suis en France. Comment faire?
Merci beaucoup,
Younes Tijani

Younes

Réponses

Bonjour Younes,

Tous les cinq ans, la Sécurité sociale française prend en charge, gratuitement, sur demande de l'assuré un bilan de santé, afin de dépister des affections ignorées ou latentes. Le bilan est réalisé dans des centres d'examen de santé, gérés directement par l'Assurance maladie.

D'après votre message, vous semblez être résident à l'étranger et donc bénéficier d'une couverture internationale.

Si vous êtes actif et couvert en sécurité sociale MGEN, il faudra prendre contact avec la CPAM de Paris pour réaliser votre bilan de santé :

SECURITE SOCIALE
Centre des Examens de Santé
5 rue de la Durance
75593 PARIS CEDEX 12
Téléphone : 01 53 44 59 10