besoin de réconfort

bonjour ,
je suis en ALD depuis plus de 20 ans et en ce moment on me sress pour un etat de frais à l IGR ;ou je suis soigné ,,,,
ayant eu 3 cancers consécutifs et étant fragile je prends néanmoins ma voiture pour me déplacer ,,,,,
ils m ont renvoyer mes feuilles d attestation !!!!!!! je pète les plombs ,,,,,,,,,,,,,

pokers89

Réponses

Bonjour,

Désolée mais je ne comprends pas votre demande.
Si vous souhaitez faire le point sur votre dossier ou vos remboursements, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Pour nous joindre :