Condition de prolongation de mutuelle

Bonjour,
je suis enseignante en école primaire, c'est ma première année.
Je souhaite obtenir une année en disponibilité pour l'année scolaire 2021-2022. Je n'aurai pas de salaire pendant cette année.
Je voudrais savoir si je peux bénéficier de ma sécurité sociale et de ma mutuelle pendant cette année là (sachant qu'après cette année, je retourne travailler au sein de l'éducation nationale).
Merci beaucoup,
Elise

Elise.f

Réponses

Bonjour Elise,

Je vous invite à consulter cette réponse pour la gestion de votre couverture sécurité sociale : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/1241359-disponibilite

Vous continuerez également à bénéficier de votre couverture complémentaire MGEN durant cette année de disponibilité.

Il faudra veiller à nous adresser votre arrêté administratif pour la mise à jour de votre dossier.

Aurélie, Expert MGEN