Tarif élevé?

Bonjour,
Je paie 147€ par mois (pour moi seul) pour la MGEN, après de longue recherche sur internet, il m'est impossible de trouver une mutuelle plus chere.
Où est il possible de savoir quelles sont les avantages d'etre à la MGEN sachant que mes remboursement optiques (par exemple) sont à la hauteur du minima de la sécurité social.

Si vous pouviez m'éclairer .
Cordialement
Olivier L.

Olivier

Réponses

Bonjour Olivier,

La cotisation MGEN est fonction de l'offre choisie (santé et prévoyance), de votre âge, de vos revenus et de vos éventuels bénéficiaires.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de vos garanties sur votre espace personnel, rubrique "Contrats & offres".

Concernant la prise en charge optique sécurité sociale, elle est d'environ 3 centimes pour la monture, de même pour chaque verre.
Les offres MGEN proposent une prise en charge intégrale des frais pour des équipements de classe A (100% santé) et une prise en charge forfaitaire - montant selon votre offre - pour les équipements de classe B.

N'hésitez-pas à nous contacter directement pour faire un point sur vos garanties.

Vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Bonjour, je réponds à la réponse:

Lorsque je regarde une mutuelle (xxxxx par exemple) en demandant les prestations maxi sur tous les pôles, j'arrive à 96€.

Pour aller jusqu'à 147€ qui augmenteront selon mon salaire.... serait-il possible de savoir ce que vous proposez de plus?

Je comprends que pour etre rembourser de 10€ de plus que la securité socité il faudrait que je change mon offre chez vous .. mais cela ferait encore augmenter son prix.

D'où vient donc cette différence?

cordialement

Olivier L.

Olivier