modification de mon offre MGEN

Je cotise actuellement pour Référence retraité. Je voudrais faire évoluer mon offre. On me propose MAST niveau 3 avec complément d'autonomie 2 ou 3. Je voulais savoir la différence réellement entre ces deux types de formules, l'ancienne formule classique intégrant la perte d'autonomie et la nouvelle les séparant. Et pourquoi ces nouvelles formules ne peuvent-elles pas être consultables sur le site ?

Syllou

Réponses

Bonjour Syllou,

Toutes nos offres santé et prévoyance sont disponibles sur notre site ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...

En revanche, vous parlez sans doute de nos offres Mgen Alternative Santé&Prévoyance (MASP), référencée par le Ministère de l'Education Nationale. Ce référencement ne prévoit pas de prévoyance pour les personnes retraitées, c'est pourquoi il vous a sans doute été conseillé en complément, une offre "Complément Autonomie MGEN".

Vous trouverez le détail de cette offre facultative ici : https://www.mgen.fr/offres-assurance-prevoyance/complemen...

Si besoin, vous pouvez nous joindre :