montant de la cotisation pour enfant etudiants salarié regime local mgen en oji integrale

Mon fils a son propre compte comme etudiants mais il est aussi salarié en regime local alsace moselle si je demande une mutation , son tarif mutuelle diminura t'il .
Que se passe t'il en cas d'arret ,maladie sur une periode de travail quels dtroit
cordialement

Olivier

Réponses

Bonjour Olivier,

Si votre fils est actuellement ayant-droit et bénéficiaire enfant sur votre contrat mais qu'il travaille, il faut nous adresser sa nouvelle attestation de droits sécurité sociale pour mettre à jour son dossier.

En tant que salarié, en cas d'arrêt maladie, il convient de contacter sa caisse de sécurité sociale.

Nos offres ne prévoient pas de garantie complément de salaire pour les bénéficiaires enfants.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :