Allocation journalière et CMO non continu

Bonjour, titulaire de la fonction publique, quand est-il des allocations journalières lorsque l'on atteint plus de 90 jours de cmo non continu sur une année glissante ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Laure F.

Laure

Réponses

Bonjour Laure,

Vous pouvez solliciter le complément de salaire appelé Allocations journalières si vous bénéficiez d'une offre prévoyance MGEN proposant cette garantie.

Pour cela, vous devez nous contacter afin de constituer un dossier. Celui-ci sera composé d'un formulaire de prestation, vos justificatifs de revenus avant votre arrêt maladie, et justificatifs de votre employeur mentionnant vos 90 jours à plein-traitement et les jours à demi-traitement.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN