reste a charge modéré

Bonjour
La MGEN me propose un reste a charge modéré de 334€.
Je ne trouve pas ça tres modéré. Ma dentiste ma informée que ses autres patients payaient entre 50 et100€. Elle n'a jamais vu un tel tarif...
Reference

marieb

Réponses

Bonjour Marieb,

Le panier de soins "maîtrisé" permet une prise en charge partielle des actes réalisés, qui varie selon la garantie souscrite.

Il serait préférable de reprendre votre devis dentaire avec un conseiller.
N'ayant pas accès à celui-ci, je ne pourrai pas vous en donner la raison.

Néanmoins, il est possible aussi de demander un devis à un autre praticien ce qui vous permettra de comparer les tarifs.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Aurélie, Expert MGEN