voiture rayée

Bonjour, ma voiture a été rayée par le fils d'une personne qui habite à coté. Quelles son les démarches à suivre

emilie

Réponses

Bonjour , comme vous je ne suis pas vraiment expert en mécanique. Et comme tout le monde, je rencontre parfois des problèmes avec ma voiture. Quand il y a des gros soucis (par exemple la fois où il a fortement grêlé et le toit de ma voiture était tout cabossé), je vais chez mon garagiste, mais pour les plus petits inconvénients, je vais toujours chercher sur Google. L’avantage avec internet c’est qu’il y a beaucoup de résultats. Le défaut c’est que très peu d’entre eux sont fiable. Heureusement, j’ai trouvé un site qui appartient à la catégorie fiable. Le voici : https://carurac.com/huile-moteur/

Butlerimer