Mgen secteur extra métropolitain

Votre app ne me permet pas de m'informer sur les établissements autorisés par la mgen
Oú et comment trouver CES informations

jacqueline

Réponses

Bonjour Jacqueline,

Je présume que vous parlez des établissements de santé à l'étranger pour nos adhérents MGEN INTERNATIONALE Santé&Prévoyance.

Cette liste est gérée par nos partenaires à l'étranger, à qui vous devez vous adresser en cas d'hospitalisation.

En fonction de votre pays de résidence, les coordonnées ne sont pas les mêmes. Je vous invite à consulter votre espace personnel, ou nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :