Carence et hopital

Bonjour
Je compare des offres de mutuelle et j aimerais savoir si il y a des délais de carence et également si vous êtes partenaires avec le chu de castres et le ppr de Toulouse ainsi que les clinique de l'union a Toulouse et celle du sidobre a castres.
Merci d avance
Cordialement

Titi81

Réponses

Bonjour Titi81,

MGEN n'applique aucun délai de carence en cas d'hospitalisation.

Les adhérents de la gamme Mgen Santé Prévoyance, Complémen'TER, Efficience Santé,
et MGEN SEM (MISP) bénéficient de contrats responsables.

Cela signifie une prise en charge du forfait journalier hospitalier, sans limitation de durée et de la participation forfaitaire de 24€, sans limitation de durée en cas d'hospitalisation.