renouvellement conge longue maladie

Bonjour
Alors que je devais reprendre après un congé longue maladie octroyé par le comité médical à compter du 29/09/2019 (arrêt initial) et terminant en juin 2021, je dois le prolonger.
en effet pendant mon CLM je suis tombée et j ai fait une fracture, j ai étais prise en charge à l hôpital Purpan Toulouse et opérée .
Je voudrais savoir si cela modifie mes indemnités journalières
qui actuellement sont fixées par cet arrêt initial de 2019 ou j'étais à mi temps, ou si ça diffère et qu'elles soient calculés sur février 2021( nouveau fait générateur) et sur la base de mon temps partiel à 80% actuel depuis septembre 2019 ( non plus 50% comme en juin, juillet , aout 2019 ).
Cordialement Yolande

Yolande

Réponses

Bonjour Yolande,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales. Pour votre dossier, il convient de nous contacter directement.

Afin de vous apporter une réponse précise, il sera nécessaire de joindre vos justificatifs de situation.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Angélique, Expert MGEN