Création d'un DMP depuis le site MGEN

Si j'en crois les échanges sur le forum, voilà plus de deux ans que la MGEN dit travailler sur le sujet, mais il n'est toujours pas possible pour les assurés sociaux MGEN d'ouvrir directement leur DMP sur le site dédié. Quand cela-t-il possible de le faire ?

Yves38

Réponses

Bonjour Yves38,

En effet, il n'est pas possible de créer votre DMP sur le site dédié. Seul un professionnel de santé pourra créer votre DMP pour le moment.

Ce projet a été mis en instance suite à la crise sanitaire actuelle.

Angélique, Expert MGEN