Remboursement OJI Sport

Bonjour, je voudrais savoir si mon abonnement de deux mois à la salle de sport peut être remboursé avec mon offre OJI. Si, oui quels documents où dois-je envoyer mes documents?
Y’a t’il un moyen de les envoyer par mail et non pas par papier?

Bonne journée.

Jules

Réponses

Bonjour Jules,

Sur votre offre OJI vous bénéficiez d'un forfait spécifique de 50€ par an utilisable pour :

  • les protections auditives
  • prévention des risques routiers (gilets réfléchissants, éthylotests)
  • automédication
  • Abonnements aux clubs de sport, licences sportives et activités sportives universitaires.

MGEN intervient pour les abonnements mensuels, trimestriels, semestriels et annuels à un club de sport enregistré en France ou à une association affiliée à une fédération sportive déclarée en France, y compris dans le cadre des activités sportives universitaires.

Pour le remboursement, il faut nous adresser le justificatif nominatif d'abonnement indiquant le montant de la cotisation mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle acquittée ainsi que la copie de l'abonnement ou de la licence.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Angélique, Expert MGEN