Organisme d'assurance maladie pour une demande MDPH

Bonjour,
Je remplis une demande MDPH pour mon fils et je trouve le même problème que celui qui a été remonté il y a 4 mois : pas de possibilité de mentionner la mgen comme organisme d'assurance maladie. Le fil d'il y a 4 mois est clos donc je le mentionne ici. Quelqu'un a t il reçu une réponse de la MGEN ?
4 mois après, rien n'a été fait de leur côté manifestement. Que de temps perdu pour nous...

Oliv56

Réponses

Bonjour Oliv56,

S'agissant d'une demande effectuée auprès de la MDPH, nous ne pouvons pas vous répondre à ce sujet.

Je vous invite à contacter la MDPH directement au sujet de leurs services en ligne.

Angélique, Expert MGEN

Bonjour,
J'ai contacté ma MDPH, très bon contact. Elle me dit qu'elle ne peut rien y faire, que c'est un service sous maitrise d'ouvrage de la CNSA. Elle me demande donc de contacter le support pour signaler ce problème : support@cnsa.fr
Elle ajoute aussi plus nous serons nombreux à les contacter plus nous aurons de chance que cela bouge. (sincèrement, si c'est juste d'ajouter un organisme à une base de données, que d'heures perdues par nous pour peu d'investissements de leur part depuis des mois que c'est signalé ....)
Sinon, elle me donne le même conseil que pour le précédent post : indiquer CPAM puis mentionner le problème dans la case de commentaire en fin de dossier.

Oliv56