Cette question a été résolue

Ras-le-bol des mails promotionnels invasifs et inappropriés

Depuis des mois, sur l'adresse mail de mon profil d'adhérent, je reçois périodiquement de la MGEN des messages promotionnels pour tel ou tel type d'assurance complémentaire, telles activités dans ma région, tel bien-être ou mieux-être dont je pourrais bénéficier si je répondais favorablement aux propositions diverses et variées du mail promotionnel. À chaque fois, je clique sur la demande de désabonnement, dans l'espoir de ne plus être envahi. Mais quelques jours ou quelques semaines après, je reçois, de nouveau, ce type de mail publicitaire et mercantile dont j'ai horreur !

J'en ai surtout marre des ********** sortis des écoles de commerce et gérant les sites informatiques de mutuelles comme la vôtre. C'est une vraie pollution intellectuelle, culturelle et morale !

*************************

Bonjour,
Votre message a été caviardé car il comporte des éléments de langage grossiers,
Nous remontons votre plainte aux services concernés,
Merci de votre compréhension

Pedro33

ah! il apparait que ce site vos a rendu fou comme dans le film d'astérix avec le formulaire..il y a de quoi..
moi c'est pareil!
ce site est une honte d'erreur, une nullité
incroyable que cela puisse exister de nos jours, et en plus ils vous demande de vous connecter sur "face de bouc"!! c'est délirant!
nos humoristes devraient se pencher sur ce site désopilant: ils feraient un tabac!!

CHRISALAIN

Autres réponses

Bonjour Pedro33,

Vous pouvez gérer vos choix de communication depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Une fois connecté, rendrez-vous rubrique "Mon espace" puis "Mes préférences de communication".

Jessica, Expert Mgen