Accord orthodontie adulte

Bonjour, je dois faire de l'orthodontie suivi d'une opération.
En novembre 2019 j'ai obtenu l'accord de l'orthodontiste correspondant de la MGEN mais n'ai pas encore commencé le traitement.
Entre temps j'ai changé d'offre MGEN.
Dois-je refaire un dossier pour demander l'accord à nouveau ?
Cordialement

Maxence

Réponses

Bonjour Maxence,

Lorsqu'un changement d'offre intervient, les devis et prises en charge ne sont plus valables.
Je vous invite à faire une nouvelle demande depuis votre espace personnel.

Si besoin, nous sommes joignables :

Aurélie, Expert MGEN