Pass sanitaire

Comment puis-je obtenir mon pass sanitaire. J’ai eu les deux doses de vaccination. Merci d’avance pour vos réponses

Shean

Réponses

Bonjour,

Une question similaire est disponible sur le forum, je vous invite à consulter l'échange suivant https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2596782-attestation-premiere-vaccination-covid-19.

Jessica, Expert Mgen

J'ai eu les deux doses de vaccination. Comment puis-je obtenir mon pass sanitaire

REMY

Bonjour,

Si vous disposez de votre attestation de vaccination "classique" et qu'elle est scannée dans l'application TousAntiCovid, je vous invite à mettre à jour l'application.
Rendez-vous ensuite dans "mon carnet" puis cliquez sur les 3 petits points en haut à droite du QR code.
Vous aurez ainsi 3 possibilités :

  • Partager le certificat,
  • Convertir au format européen,
  • Supprimer ce certificat.

Jessica, Expert Mgen

oui j'ai souscrit

Anne

comment obtenir le pass , j'ai eu les 2 doses de vaccin en février 2021

Anne

Comment obtenir mon pass sanitaire j ai déjà reçu mes deux injection . Ne fonctionne pas sur SiVac

Blandine

comment puis-je obtenir mon pass sanitaire. j'ai eu les 2 doses de vaccination

M ANTOINET

comment obtenir le pass sanitaire. j'ai les 2 doses de vaccin

M ANTOINET