Démarche pour aide à domicile

Bonjour. J'ai fait une chute en me promenant et j'ai une côte déplacée. Je suis en arrêt de travail pendant déjà 15 j et je ne dois pas bouger. Quelle est la démarche à suivre pour avoir droit à une aide ménagère à domicile ?
Cordialement

Magfch

Réponses

Bonjour,

Si vous êtes adhérente à l'une de nos offres MGEN Santé et Prévoyance, vous pouvez solliciter l'aide à domicile inclut dans le Pack Services.
Je vous invite à contacter directement MGEN Services au 09 72 72 27 28 choix 1.
Bon rétablissement.

Jessica, Expert Mgen