allocation handicap pour renseignements

bonjour,
ayant une reconnaissance RQTH par la MDPH (sans taux d'incapacité) avec une carte d'invalidité CMI (cela depuis 2020). Je travaille dans la fonction publique territoriale à 100%, et j'aimerai savoir si l'allocation handicap MGEN est versée aux personnes travaillant à temps plein et quelles sont les modalités pour la percevoir ? ou dois-je me rapprocher de ma complémentaire (complémen'ter)?
bien cordialement

denisa

Réponses

Bonjour Denisa,

L'allocation handicap s'adresse seulement aux adhérents mutualistes MGEN.

Cette prestation ne peut être versée qu'à condition que le taux d'incapacité évalué par la MDPH soit supérieur ou égal à 20%.