sejour au maroc

Bonjour, je compte aller au Maroc cet été pour un séjour de 40 jours. Par prévoyance, je souhaiterais connaître quels sont les cliniques qui ont un partenariat avec la MGEN en cas d'hospitalisation .
Merci

fafa

Réponses

Bonjour fafa,

Il n'existe pas de partenariat avec les établissements à l'étranger. Seuls nos adhérents expatriés, gérés dans notre Section Extra Métropolitaine peuvent solliciter notre partenaire à l'étranger pour la dispense d'avance de frais en cas d'hospitalisation.

Pour vous, comme il s'agit d'un séjour touristique, vous devrez avancer vos frais de santé et demander le remboursement à votre retour.
Éventuellement, vous pouvez souscrire à une assurance voyage : https://www.mgen.fr/offres-assurance-voyage/