Cette question a été résolue

attestation de vaccination COVID avec QR code

après avoir reçu ma deuxième dose de vaccin, j'ai reçu une attestation de vaccination COVID sans QRcode.
Quand et comment pourra-t-on en obtenir une avec QR code?

nicoleschmitt

Bonjour, je suis bénévole dans un centre de vaccination, et la réponse que l'on donne est la suivante : l'attestation de vaccination avec QR-Code peut être demandée à un professionnel de santé comme votre médecin traitant, et peut-être à un pharmacien habilité à vacciner.
Mais je n'en ai pas encore fait l'expérience...
En fait, le médecin qui a établi l'attestation d'éligibilité à la vaccination devrait pouvoir se connecter au même site (base de données A-M) avec les références du patient, et imprimer une nouvelle attestation de vaccination avec le QR-Code.

JR_P

Autres réponses

Ooops: J'ai inversé Aurélie et Jessica ! C'est Aurélie qui avait fait le lapsus , bien excusable du reste !! Mes excuses à toutes les deux !
Fred

fred

Oups! Dans mon dernier post, j'ai écrit "Jessica "au lieu d' "Aurélie "! Mes excuses à toutes les deux, et encore merci pour vos réponses
Fred

fred

@Fred: Je suis allée ce matin à mon centre de vaccination en expliquant les problèmes en tant que MGEN , du personnel vraiment sympa et à l'écoute, je suis ressortie avec mes QRCodes! Et voilà! Le direct-live ça a du bon!

Dom

Bonjour à tous. Je confirme le message de Dom. Je suis allée dans un centre de vaccination et on m'a sorti les attestations avec les QR codes pour mon mari, ma fille et moi. Il suffit de donner son numéro de SS et c'est fait en 2 minutes. Ensuite, vous scannez le QR Code et il s'intègre dans l'application Tous Anti Covid.

Rene